Woman health. États médicaux de ménopause. Directory with links to popular consumer products and services.

Czech version

German version

English version

Spanish version

French version

Greek version

Italian version

Dutch version

Portuguese version

Swedish version



États médicaux de ménopause home page

 

 

 




États médicaux de ménopause

 

 

 

 

Woman health. États médicaux de ménopause.

Quelle est ménopause ?

Une femme serait en ménopause après qu'elle soit allée pendant une année complète sans périodes. Tandis que la plupart des femmes aux Etats-Unis passent par la ménopause autour de l'âge de 51, un petit nombre éprouvera la ménopause dès l'âge 40 ou aussi en retard que leur 50s en retard. Rarement, la ménopause se produit après l'âge 60. Quand la ménopause est diagnostiquée avant l'âge 40, on le considère comme ménopause anormale ou prématurée.

Pendant que les niveaux d'hormone tombent, le modèle d'une femme du saignement menstruel devient habituellement irrégulier. Beaucoup de femmes éprouvent les périodes de lumière, sauté ou en retard pendant plusieurs mois à une année avant que leurs périodes s'arrêtent tout à fait. Quelques femmes peuvent éprouver le saignement lourd-que-normal. Il est important de se rendre compte que jusqu'à ce que la ménopause soit complète, une femme peut encore devenir enceinte même lorsque les périodes sont lumière ou manqué.

Un flash chaud est un sentiment décrit en tant que soudainement étant chaud, rincé et inconfortable, particulièrement dans le visage et le cou. Les flashes chauds viennent dans les éclats ou les éclats ce habituellement bout quelques secondes à quelques minutes. Ils sont provoqués par des changements de la manière que les vaisseaux sanguins détendent et se contractent et sont pensés pour être liés aux changements des niveaux de l'oestrogène d'une femme.

Une femme peut avoir des périodes irrégulières pendant plusieurs mois aux années avant que ses périodes s'arrêtent finalement. Tout saignement vaginal qui se développe après qu'une année sans périodes soit anormale et devrait être évaluée par un docteur.

Pendant que les niveaux d'oestrogène tombent, les lubrifiants normaux du vagin diminuent. La doublure du vagin devient graduellement diluant et moins d'élastique (moins capables s'étirer). Ces changements peuvent rendre le sexe inconfortable ou douloureux. Ils peuvent également mener à l'inflammation dans le vagin connu sous le nom de vaginitis atrophique. Ces changements peuvent inciter une femme plus probablement pour développer des infections vaginales de levure ou des infections bactériennes d'appareil urinaire de surcroissance et.

Puisque les femmes peuvent immobile devenu enceinte tandis qu'elles sont perimenopausal, les médecins peuvent faire un essai de grossesse quand les périodes d'une femme deviennent irrégulières, peu fréquentes ou légères. Dans certains cas, une analyse de sang pour des niveaux de l'hormone follicule-stimulante (FSH) peut être recommandée. Les niveaux de FSH sont normalement élevés en ménopause, ainsi les niveaux élevés de FSH peuvent aider à confirmer qu'une femme est en ménopause.

Perimenopause dure habituellement trois à cinq ans mais il peut prendre seulement deux ans ou autant d'en tant que huit ans pour quelques femmes. Les changements du corps qui se produisent pendant la ménopause durent le reste de la vie d'une femme. Toutefois les flashes chauds améliorent habituellement le temps fini, devenant moins fréquent et moins grave

La ménopause est un événement normal et ne peut pas être empêchée. Les médicaments, le régime et l'exercice peuvent empêcher ou éliminer quelques symptômes de ménopause et augmenter la qualité d'une femme de la vie pendant qu'elle vieillit.

L'oestrogène pris comme pillule ou appliqué à la peau comme pièce rapportée peut réduire les flashes chauds, les perturbations de sommeil, les changements d'humeur et la sécheresse vaginale. L'oestrogène peut seul être prescrit quand une femme n'a plus son utérus. Une combinaison d'oestrogène et de progestérone est employée quand une femme a toujours son utérus. La progestérone est nécessaire pour équilibrer l'effet de l'oestrogène sur l'utérus et pour empêcher les changements qui peuvent mener au cancer utérin.

Les médicaments tels que le venlafaxine (Effexor) et le paroxetine (Paxil) sont souvent le premier choix pour des femmes avec les flashes chauds qui ne sont pas sur la thérapie de remplacement d'hormone. Ils soulagent les symptômes des flashes chauds dans 60% de femmes.

La drogue de Raloxifene (Evista) a certains des effets bénéfiques de l'oestrogène sans plus grand risque de cancer du sein. Il est efficace dans la force d'os de bâtiment et des ruptures d'empêchement.

L'utilisation des produits de soja dans le régime tel que le tofu peut avoir l'avantage pour quelques femmes. Le soja a un peu de phytoestrogens (oestrogènes d'usine) qui peuvent aider à soulager les flashes chauds. Les chercheurs speculent que le régime à base de soja des femmes japonaises joue un rôle en empêchant les flashes chauds. Cependant, il n'est pas clair si les femmes japonaises aient peu de flashes chauds ou si elles rapportent à ce problème moins souvent.

Il n'y a aucune relation entre le moment de la première période d'une femme et son âge à la ménopause. L'âge à la ménopause n'est pas influencé par la course, la taille, le nombre d'enfants ou l'utilisation d'une femme des contraceptifs oraux.




La douleur des femmes du syndrome prémenstruel

Le cycle menstruel chez les femmes résulte d'un effet complexe des hormones reproductrices qui montée subite et reflux à de divers points pendant un mois approximativement lunaire (28 jours).

La recherche prouve que le régime et la nutrition jouent un rôle significatif dans la sévérité des symptômes de PMS, et beaucoup de femmes pourraient soulager leurs accès mensuels avec le malaise simplement en changeant leurs régimes ou en prenant des suppléments alimentaires.

Par recherche, autant de pendant qu'un tiers de femmes souffrent des symptômes PMS-connexes pendant que leurs hormones flottent dans la derniers semaine ou deux de leur cycle mensuel.

L'huile de primevère, l'huile de semence d'oeillette, la lavande, le persil, le pollen d'abeille et les baies chastes, appliqués largement en Europe, sont d'autres remèdes normaux prouvés qui peuvent soulager des symptômes communs.

les PMS-victimes sont également fréquemment déficientes en calcium, le zinc et les B-vitamines, en particulier la vitamine B6, et peuvent souvent bénéficier considérablement de la supplémentation.

Les experts ne sont pas toujours sûrs exactement ce qui cause PMS. De la recherche prouve qu'elle s'est reliée aux changements hormonaux qui se produisent pendant le cycle menstruel d'une femme. Les symptômes peuvent surgir pendant l'ovulation ou juste avant des menses, ou ils peuvent apparaître, disparaître et réapparaître pendant le même cycle. Pour environ une dans 20 femmes, la combinaison est si mauvaise qu'elle crée une dépression générale qui affecte le cours quotidien de leurs vies.

Dans un rapport édité dans le foumal de l'université américaine des chercheurs de nutrition a déterminé une insuffisance de magnésium a été associé au syndrome prémenstruel seul ou en combination avec des insuffisances de zinc, d'acide linoléique et de vitamines de B (principalement B6).

Il est provoqué par les changements normaux du tissu de sein lié aux fluctuations mensuelles dans les niveaux de l'oestrogène et de la progestérone, qui font agrandir les glandes et les conduits dans le sein. En conséquence, les seins deviennent gonflés, douloureux, offre, et grumeleux. Pour beaucoup de femmes, ces symptômes se produisent en tant qu'élément du syndrome prémenstruel et disparaissent habituellement pendant ou après la menstruation.




États médicaux de ménopause. Woman health.






Termes utilisés à cette page

Chlorella


Inquiétude


Ménopause


Oestrogène


PMS


Perimenopause


Progestérone


Biopsie


Climatérique


Dépression


Effort


Hormone


Oestrogène


Ostéoporose


Progestérone


Syndrome prémenstruel


Testostérone


Directory with links to popular consumer products and services.






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Woman health appelé États médicaux de ménopause est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Woman health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Woman health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Insurance Community of Canada, Woman health department.